Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Sonia Rolland a partagé avec les siens un moment "inoubliable". L'ex-Miss France, actrice et réalisatrice, tout juste séparée de son ex-compagnon Jalil Lespert, et son amie Alexandra Rosenfeld ont rencontré une guide spirituellement mondialement connue...
Plutôt que de lancer les festivités d'Halloween comme de nombreuses célébrités, Sonia Rolland et Alexandra Rosenfeld ont profité du week-end pour vivre un instant spiritualité. Les deux femmes de 37 et 31 ans se sont rendues à Châlons-en-Champagne (département de la Marne, 51) pour rencontrer la guide spirituelle indienne Amma, de son vrai nom Mata Amritanandamayi.
Sonia Rolland et Alexandra Rosenfeld, accompagnée de sa fille Ava (8 ans), ont publié sur Instagram les photos de cette rencontre. La première écrit en légende de son diaporama : "Je ne peux pas vraiment décrire l'état dans lequel j'étais durant l'étreinte de #Amma mais j'ai ressenti toute la puissance de l'empathie, de la bienveillance et de la bonté. Ce flux inexplicable dont elle seule a le secret. Lorsque que je me suis retrouvée devant elle, j'étais comme happée par sa lumière. Elle a posé ma tête contre elle, son visage sur le mien et m'a murmuré à l'oreille des mots si apaisants que mon esprit a voyagé un instant pour se connecter au sien."
"Je la remercie pour ce qu'elle fait pour les autres, je la sens sourire, son étreinte dure... une éternité. Comme dans une bulle, elle et moi nous partageons ce qui a de plus précieux au monde, l'Amour. Elle m'offre deux bracelets pour mes filles, une pomme pour moi, tout en me disant quelques chose de précieux et que je n'oublierai jamais... Ce fut mon premier #Darshan [les étreintes d'Amma, NDLR] et il est inoubliable. Merci Mata Amritanandamayi", ajoute Sonia Rolland.
Au total, 15 000 personnes se sont rassemblées sur trois jours (du vendredi 26 au dimanche 28 octobre) pour rencontrer Amma.
C'est également sur les réseaux sociaux que Jalil Lespert a officialisé sa rupture avec Sonia Rolland. Jeudi 25 octobre 2018, l'acteur et réalisateur, récemment à l'affiche du film Une Femme Heureuse (sorti le 25 avril dernier), a publié sur Instagram une photo d'un coucher de soleil et l'a commentée par ce message plein de tendresse : "Après 9 ans d'amour. Une nouvelle vie, une nouvelle direction. Merci pour ces belles années partagées de joie, de construction et d'apprentissage. Reste à jamais entre nous un lien indéfectible, notre fille. Nos chemins se séparent mais, grâce à elle, notre avenir restera d'une manière ou d'une autre commun".