Au programme ce vendredi soir sur France 2 : deux nouveaux épisodes de Tropiques criminels. Série dans laquelle Sonia Rolland incarne Mélissa, une excellente enquêtrice d'origine martiniquaise et mère célibataire de deux ados. L'occasion de s'intéresser à l'ex-Miss France, elle qui est amoureuse d'un homme qui partage un drôle de point commun avec les compagnons de Valérie Bonneton et Ingrid Chauvin. Ils sont en effet tous en couple avec leur amour de jeunesse.
A commencer donc par le compagnon de Sonia Rolland. "Je suis amoureuse d'un homme dont j'étais amoureuse il y a 20 ans. Nous sommes restés amis depuis toutes ces années mais à l'époque nous étions trop jeunes et on ne pensait pas faire notre vie ensemble", a-t-elle déjà expliqué au micro de RFM. Une interview au cours de laquelle la maman de Tess, son aînée née en 2007 de ses amours avec Christophe Rocancourt et Kahina, née en 2010 alors qu'elle était avec Jalil Lespert, ajoutait être en couple avec cet homme "depuis longtemps". Il a une quarantaine d'années et travaille dans la pub en tant que directeur artistique. "
"Je suis amoureuse d'un homme dont j'étais amoureuse il y a 20 ans. Nous sommes restés amis depuis toutes ces années mais à l'époque nous étions trop jeunes et on ne pensait pas faire notre vie ensemble", avait-t-elle confié au micro de RFM.
J'aime cette photo
Situation identique pour Valérie Bonneton. "Elle a refait sa vie entre Paris et Trouville aux côtés d'Edouard, son amour de jeunesse", apprenait-on dans les colonnes du Figaro, pour qui elle ajoutait : "Nous étions ensemble de 16 à 22 ans. C'est lui qui est allé chercher les papiers pour m'inscrire au Conservatoire. C'est avec sa famille que j'ai découvert la littérature, le cinéma, la musique. J'avais envie de leur ressembler." Un couple discret et dont les liens remontent dans l'enfance de l'artiste originaire du Nord.
Quant à Ingrid Chauvin, elle révélait le 5 décembre 2021 sur son compte Instagram être de nouveau en couple avec le photographe Philippe Warrin. Elle annonçait la nouvelle avec un cliché symbolique. "J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd'hui. 2 personnes peuvent - être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais... Le destin se charge du reste, les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver !", écrivait-elle en légende de son post.
Trois destins liés, donc !