Tous les moyens sont bons pour lutter contre la maladie. Dans cet esprit, l'ex- Spice Girls Mel B tombe le haut dans une nouvelle campagne de la lutte contre le cancer du sein pour l'association CoppaFeel!. On découvre sur le cliché la chanteuse topless, ses seins cachés par les mains de son mari, Stephen Belafonte. Une photo en noir et blanc engagée mais aussi glamour et élégante.
C'est dans les pages de la version britannique de Cosmopolitan qu'est publié le cliché, accompagné d'une interview. Mel B s'éxplique également sur son engagement : "J'ai découvert une grosseur lorsque j'ai eu 17 ans qui m'a paniquée. Il s'est révélé que ce n'était rien, mais j'ai eu très peur. Depuis, je fais toujours une première, puis une seconde verification. J'ai trois filles et une belle-fille donc je leur montrerai comment vérifier lorsqu'elles seront plus grandes. Mon aînée, Phoenix, a 13 ans et le fait déjà."
Melanie Brawn raconte aussi des anecdotes croustillantes sur l'opinion qu'elle a de sa poitrine et le comportement des Spice Girls entre elles : "J'aime mes seins. Avec les Spice Girls, on a toujours aimé se toucher entre nous. L'autre jour, Geri est venue derrière moi et m'a attrapé les seins."