Pour la toute première fois, Stéphanie de Monaco est devenue grand-mère ! En effet, le 4 avril 2023, son fils Louis Ducruet et sa belle-fille Marie Ducruet sont devenus les heureux parents d'une petite fille. C'est le prince Albert II de Monaco qui avait officialisé l'accouchement de la jeune femme sur la scène de l'Auditorium Rainier III lors de la cérémonie des diplômes pour les secouristes de la Croix-Rouge. Et ce lundi 24 avril 2023, Marie Ducruet a partagé un cliché extrêmement craquant de sa fille. En effet, en story Instagram, elle s'est pris en photo, avec un petit être sur son épaule. Sa fille, Victoire, vêtue d'un pyjama floral est posée tranquillement tout contre sa maman.
Marie Ducruet paraît sereine et surtout très heureuse ! Il faut dire que cet enfant était tant attendu. En novembre dernier, le couple avait annoncé la grossesse de la belle-fille de Stéphanie de Monaco. "Une aventure est sur le point de commencer", pouvait-on lire en légende d'une photo publiée sur les réseaux sociaux. Et une chose est sûre, les proches du couple ont sauté de joie. "JE VAIS ÊTRE LÀ MEILLEURE DES TATAS !!!", avait commenté Camille Gottlieb de façon assez euphorique. Le fils de Daniel Ducruet était aussi revenu sur l'envie de tous ses proches de pouvoir pouponner : "Nous y pensons, bien sûr. La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie, ses deux frères, mes soeurs, qui nous posent régulièrement la question. Cela fait déjà plusieurs années que je désire être père, Marie souhaite attendre un peu. 30 ans serait le bel âge pour concrétiser le projet", avait-il expliqué à Point de vue.
Le fils de Stéphanie de Monaco avait aussi révélé les dessous de l'annonce de cette grossesse. "Cela fait très longtemps que je l'attendais, (...) depuis l'âge de 26 ans. J'étais tellement heureux, tellement choqué que je n'ai même pas réussi à pleurer. Je suis resté sans voix. Nous l'avons annoncé la veille et le lendemain du mariage de mon frère Michaël, en septembre dernier. Nous sommes allés aussi chez ma grand-mère Maguy, 86 ans, sûrement la plus impatiente de tous à l'idée de devenir arrière-grand-mère", indiquait-il à Gala. Une famille unie autour de cette petite princesse.