C'est toujours le grand amour entre Stéphanie et Hervé. Tous deux se sont trouvés grâce à L'amour est dans le pré 2021 (M6) et en ce début d'année, l'aide-soignante de 40 ans a pris une grande décision comme elle l'a dévoilé sur Instagram, le 4 janvier 2022.
L'éleveur de vaches laitières de 43 ans a eu un coup de coeur pour Stéphanie lors du speed-dating. Bien qu'il ait hésité entre sa rivale Vanessa et elle pendant un temps, Hervé s'est vite tourné vers son actuelle compagne. Ensuite, tout est allé très vite. Premier baiser, première nuit torride (et première fois tout court pour le Picard qui était vierge) et emménagement quelques mois après. Pour l'heure, les tourtereaux habitent dans une maison qu'ils louent. Mais ils souhaitent acheter et, pour cela, il faut de l'argent.
Stéphanie a donc pris la décision de vendre la maison qu'elle avait en Normandie. Sur Instagram, la candidate a partagé une capture d'écran de son annonce. L'occasion de découvrir qu'elle vend son bien immobilier 121 780 euros. Le nid douillet possède trois chambres, un sous-sol, une buanderie, un grenier ou encore un garage. "2022, une nouvelle étape pour moi. Je vends ma maison en Normandie", peut-on lire en légende de la publication.
En commentaire, Stéphanie a précisé que pour l'heure, Hervé et elle n'avaient pas encore trouvé la maison de leur rêve qu'ils avaient décrite lors du bilan. Pour rappel, Karine Le Marchand avait contacté son ami Stéphane Plaza afin qu'il leur vienne en aide. Il a accepté la demande et a ainsi découvert leurs nombreuses exigences. "On veut quelque chose de très simple et compliqué à la fois. Surface maison : 130 mètres carré. Pour l'instant on est deux, voire un bébé plus tard. Le point principal, c'est que ce ne soit pas loin de la ferme. Il faudrait que ce soit dans la commune de Courcelles-sous-Thoix. Sept kilomètres déjà c'est pas mal", a expliqué l'agriculteur. Un défi de taille pour le présentateur de Recherche appartement ou maison. Après avoir appris que les amoureux avaient un budget de 200 000-250 000 euros, il avait promis de vraiment chercher pour réaliser leur rêve.