C'est un véritable drame qui a eu lieu sous le soleil et le ciel de Los Angeles ! Stephanie Moseley, danseuse et actrice américaine, a été assassinée par son mari, Earl Hayes. Ce dernier s'est ensuite suicidé. Les corps du couple, proche de nombreuses stars, ont été découverts par une équipe du SWAT...
Tout s'est joué dans la matinée du lundi 8 décembre. Des agents du SWAT ont découvert les cadavres d'Earl Hayes et son épouse Stephanie Moseley dans un appartement d'une résidence cossue de Los Angeles, située près du centre commercial The Grove. L'équipe d'intervention s'y est rendue en urgence après que des résidents ont entendu les hurlements d'une femme, suivis de plusieurs coups de feu. Earl Hayes en aurait assené à Stephanie Moseley, qu'il suspectait d'entretenir une relation extra-conjugale avec une célébrité - le chanteur Trey Songz -, avant de retourner l'arme à feu contre lui.
Earl Hayes était le fils du chanteur et musicien Isaac Hayes (mort en août 2008) et tentait de se faire connaître en tant que rappeur. Il s'est surtout fait connaître grâce à son amitié avec Floyd Mayweather, Jr. et son affiliation à la Money Team, nom de l'entourage du boxeur multi-millionnaire. TMZ affirme qu'Earl, alors en furie, aurait contacté via Facetime (appel visio) l'athlète pour lui faire part de ses soupçons à l'égard de Stephanie Moseley. Floyd Money Mayweather aurait donc été témoin, oculaire ou uniquement auditif, du meurtre et du suicide.
Avant de mourir, Stephanie Moseley était actrice et danseuse professionnelle. La jolie Canadienne a notamment accompagné Chris Brown et Britney Spears en tournée, et jouait dans la série Hit the Floor, diffusée sur Vh1. Plusieurs personnalités ont adressé leurs condoléances : le rappeur 50 Cent, toujours en froid avec Floyd Mayweather, Jr., les chanteurs Ne Yo, Chris Brown et Trey Songz, ainsi que le mari d'Alicia Keys, Swizz Beatz.