Si Suri Cruise, 7 ans, est probablement agacée d'avoir le bras droit dans le plâtre – un accident dont on ignore tout à ce jour –, la fillette peut compter sur l'amour et le soutien de sa maman Katie Holmes pour lui faire oublier ce désagrément. Samedi 7 septembre 2013, mère et fille se sont ainsi rendues dans un salon de pédicure.
C'est au sein de l'établissement IPlaza Nail Salon, dans le chic quartier de Tribeca à New York, que Katie Holmes et Suri sont allées se faire bichonner. La petite brune, qui se cachait derrière un grand plaid blanc, s'est confortablement installée dans un gros fauteuil pour s'offrir une pédicure sous l'oeil attendri de sa maman, la mine un peu fatiguée et un café à la main. Enchantée de jouer les princesses, Suri a discuté avec une autre enfant assise à côté d'elle, à laquelle elle était fière de montrer son plâtre, tagué de dessins et de messages, dont un particulièrement étrange... Depuis cet accident, sans gravité, Suri est plus que jamais au centre de l'attention de sa maman qu'elle a retrouvée après avoir passé une partie de l'été à Londres avec son papa, Tom Cruise.
Ravie de pouvoir passer du temps avec sa fille, la belle Katie Holmes alterne entre son rôle de mère et celui d'actrice sur le retour. En effet, l'ex-star de la série Dawson compte bien remonter la pente avec les deux films qu'elle a tournés coup sur coup : Mania Days et Miss Meadows. En revanche, côté vie privée, c'est toujours le calme plat depuis son rapide et élégant divorce d'avec Tom Cruise...
Thomas Montet