La mode n'a définitivement pas d'âge. La rumeur de la semaine ? Celle qui voudrait Suri Cruise en styliste miniature, qui à son si jeune âge, lancerait sa première collection l'an prochain, dans une grand magasin new-yorkais.
Oui, Suri n'a que 7 ans et voudrait déjà concurrencer Miss Victoria Beckham avec un contrat à quelque 1,5 million de livres ! Le quotidien The Sun révèle cette information, qui depuis a fait le tour de la Toile. Comment une si jeune enfant peut-elle être propulsée styliste alors que sa maman, Katie Holmes, rêve d'une vie normale pour son trésor ? Depuis son divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes n'a pas manqué de faire savoir à quel point elle aspirait à une vie tranquille avec sa fille, qui fréquente depuis une école normale du côté de Chelsea.
Qu'à cela ne tienne, il paraît que son hobby, à Suri, est de prendre un crayon et d'imaginer ses tenues. Oui, oui, en même temps qu'elle parfait son apprentissage de la lecture à l'école. "C'est un super loisir pour elle. La plupart des filles rêvent de faire leur propres vêtements, et pour elle, ses dessins vont tout simplement devenir une réalité", a confié une source proche du projet au quotidien britannique. Mouais...
A noter que Katie Holmes et Jeanne Yang, sa styliste, feraient aussi partie du projet. Les deux femmes déjà à la tête de la ligne Holmes & Yang qui a défilé à la Fashion Week new-yorkaise, devraient chapeauter ce projet et veiller à ce que les pièces imaginées par Suri soient, comment dire... portables : des pulls avec deux manches, des chaussures bien taillées, bref, des vêtements qui sortent de l''esprit de Suri... en version améliorée !
Suri va-t-elle rhabiller vos enfants l'an prochain ? Affaire à suivre !