La crise sanitaire dans le monde entier n'aura pas réussi à entacher le bonheur de Tania Young. Le 23 janvier dernier, la présentatrice télé officialisait la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux, dévoilant une première photo ainsi que le prénom de son fils : Raoul. Ces derniers mois en confinement avec sa petite famille sont donc apparus comme une parenthèse enchantée pour la belle brune. D'ordinaire plutôt secrète sur sa vie privée, elle déroge à sa règle de temps à autre pour s'afficher avec son bébé. Et, après de longs mois d'inactivité, elle a renouvelé l'expérience au cours du week-end.
Complètement gaga face à la bouille craquante de Raoul, qui doit avoir environ quatre mois, elle a voulu en faire profiter ses abonnés sur Instagram. Le bambin est dévoilé la moue boudeuse, avec un bonnet multicolore sur la tête. Le cliché est tout simplement adorable ! Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. "Merveille", "Un petit ange", "Encore un qui va être beau à toutes les étapes de sa vie !", "Nooooon... mais il est à tomber ce môme !", peut-on lire en commentaires.
C'est le 9 août dernier que Tania Young a pris tout le monde de cours en dévoilant son baby bump pour la première fois à l'antenne. À 42 ans, elle entamait alors l'un des plus beaux chapitres de sa vie. Elle s'était d'aille confiée auprès de nos confrères de Télé Loisirssur le choix d'avoir un enfant "sur le tard". "C'est juste que ça ne s'était pas présenté avant. Ça aurait pu arriver avant si j'avais eu envie, et si j'avais rencontré la personne avec qui j'aurais eu envie de le faire. J'ai rencontré la bonne personne, le bon papa, et on a décidé ensemble de faire ce bébé."
Et si Raoul est désormais bien connu du grand public, Tania Young ne semble en revanche toujours pas prête à s'afficher avec son compagnon. Toutefois, il lui arrive de mentionner un certain Mathias Kulpinski en légende de ses publications. On peut donc imaginer qu'il s'agit de l'homme qui partage sa vie.