Tout roule pour Maximilien Philippe, finaliste de The Voice 3 ! S'il n'a pas convaincu autant que Kendji, grand gagnant de cette nouvelle saison du télé-crochet de TF1, le chanteur croule sous les projets.
Après être devenu l'ambassadeur des lunettes Aviator de Randolph, le jeune homme à l'allure rock sera dès le 28 octobre prochain à l'affiche d'une comédie musicale, Love Circus, qui se jouera aux Folies Bergère à Paris. Le protégé de Garou incarnera Couteau, "un personnage à la fois secret et attachant, qui nous transportera dans un univers musical très rock", explique le site officiel du spectacle. "C'est le tout début d'une nouvelle aventure pour moi et avec une équipe qui m'enthousiasme. J'ai hâte de fouler les planches mythiques des Folies Bergère", a-t-il déclaré, comme le rapporte le site Télé2semaines.
D'autres ex-candidats de The Voice ont également intégré la troupe à l'instar d'Aurore Delplace (saison 2), que l'on a déjà pu voir dans le spectacle Salut les copains, et Sofia Mountassir (saison 1), qui a donné sa voix pour la comédie musicale Disco. Un autre participant à une autre émission de concours fait également partie du casting. Il s'agit de Simon Heulle, le gagnant de la France a un incroyable talent 2013 (M6).
Heureux de cette collaboration, Maximilien participe actuellement, et jusqu'au 18 juillet prochain, au The Voice Tour 2014 et entamera ensuite une tournée d'été du 22 juillet au 17 août.