Y a-t-il quelqu'un pour sauver Tila Tequila ? Connue du public pour son émission de télé-réalité baptisée A Shot at Love with Tila Tequila (Tila, célib et bi en VF, diffusée sur la chaîne MTV en 2007), la jeune femme de 34 ans a profondément choqué les internautes ce 20 avril en publiant de nombreux messages faisant l'apologie d'Adolf Hitler.
Pour "célébrer" le 127e anniversaire de naissance du fondateur du mouvement nazi, la starlette américaine s'est donc empressée de diffuser plusieurs messages à caractère raciste, affichant volontiers sa sympathie à l'égard de celui qu'elle considère comme son "petit ami". "Joyeux anniversaire mon Führer ! Une légende, le plus GRAND ! (...) Hitler était un homme bon qui a essayé de sauver son peuple, mais les vautours ont gagné, ruiné son héritage et l'ont fait passer pour le méchant", a-t-elle écrit, visiblement en plein délire négationniste. "En ce grand jour, j'honorerai notre GRAND ROI. Ils ont essayé de détruire votre héritage, mais je me battrai pour vous (...) j'userai de la nécromancie pour ramener mon petit ami à la vie pour qu'il puisse vous gazer... enfin, pour qu'il puisse vous dire bonjour" a-t-elle ajouté.
Annonçant également un "cataclysme mondial" pour la fin de l'année 2016, Tila Tequila a poursuivi son improbable diatribe en s'auto-proclamant Hitler. "J'étais lui dans une autre vie. C'est pour ça que je partage un lien solide avec lui."
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme affiche ses préférences sur la toile. L'année dernière, elle avait été bannie de l'émission britannique Celebrity Big Brother après que les membres de la production ont pris connaissance de ses penchants pour le nazisme. Sur les réseaux sociaux, Tila Tequila avait notamment publié un montage photo où elle apparaissait en tenue SS devant une reproduction du camp d'Auschwitz.
En décembre 2013, elle avait également posté une longue publication sur son site internet. "Avant, je pensais toutes ces choses horribles à son sujet jusqu'à ce que je découvre la vérité sur la guerre et que je comprenne ce que Hitler avait réellement fait. Ce n'était pas une mauvaise personne. Ce n'était pas un lâche, il s'est battu pour son peuple et a essayé de faire de son mieux pour sauver son pays", lâchait-elle.
Il y a six mois, elle avait de nouveau choqué en publiant une photo de sa fille Isabella (1 an), pointant un bout de plastique noir en-dessous de son nez pour imiter la moustache hitlérienne.