Comme chaque année, au coeur de l'automne, le Muséum d'Histoire Naturelle Américain de New York accueille son traditionnel Gala de charité. L'occasion pour le célèbre bâtiment de récolter des fonds pour entretenir les formidables collections qu'il possède.
Et ce jeudi 9 novembre, le Muséum accueillait donc dans la rotonde Théodore Roosevelt et dans le fameux Mistein Hall de la vie aquatique au centre duquel se trouve une baleine géante un cocktail suivi d'un grand dîner. Durant ce dernier, des enchères ont été proposées aux invités, qui auront tout de même déboursé entre 15 000 et 100 000 dollars pour réserver une table et assister à ce magnifique évènement ! Et les 600 personnes privilégiées auront également eu le droit à un concert très privé du groupe Coldplay porté par un Chris Martin toujours aussi bien portant.
Le tapis rouge aura donc vu défiler les stars new-yorkaises comme l'héroïne et créatrice de la série 30 Rock Tina Fey. Mais l'actrice avait laissé sa dernière petite merveille Penelope Athena à la maison, même si les acteurs Bill Hader et Fred Armisen se sont fait une joie de lui tenir compagnie tout au long de la soirée. Car avec l'humoriste découverte lors de la célèbre émission Saturday Night Live, la soirée ne risquait pas d'être ennuyeuse... Et les femmes étaient à l'honneur, puisque Tina Fey était venue avec les actrices qui l'accompagnent dans 30 Rock, comme Jane Krakowski, autre jeune maman du casting, ou Kristen Wiig, meilleure amie passée du blond au brun pour l'occasion.
Outre 30 Rock, la légendaire émission Satudray Night Live était également bien représentée, avec outre Kristen Wiig et Fred Armisen, la ravissante Abby Elliott et Jason Sudeikis. La famille Williams s'était également déplacée, Brian, influent présentateur du NBC Nightly News sa femme Jane Stoddard et sa fille Allison.
Et alors que la plupart des invités étaient tout de noir vêtus, la belle actrice Emma Stone a fait sensation dans une magnifique robe d'un orange éclatant et loin de passer inaperçue !