Depuis 2012 et sa séparation d'avec Katie Holmes, il semblait bien que Tom Cruise menait une vie de célibataire endurci, mais visiblement les choses ont changé. Après avoir eu des vues sur Shakira selon la presse américaine, l'acteur de 62 ans serait actuellement en couple avec la belle Elsina Khayrova. Une femme de 25 ans sa cadette avec qui il aurait retrouvé l'amour, mais au profil assez spécial, comme nous l'apprend Paris Match ce mercredi 24 janvier. Si jusqu'ici le héros de la franchise Mission Impossible semblait craquer pour des actrices, ce dernier a été aperçu au bras de la jolie brune de 36 ans lors d'une soirée dans le quartier londonien de Mayfair. Quelques jours plus tard, la star d'Hollywood aurait réservé tout un étage d'un restaurant réputé de la capitale anglaise pour une soirée en amoureux.
Si son nom n'est pas forcément très connu, Elsina Khayrova vient d'une famille pas comme les autres puisque son père est un proche de Vladimir Poutine ancien député de la Douma (chambre basse de l'Assemblée fédérale de la fédération de Russie, ndlr) au sein du parti présidentiel Russie unie. Il a également été vice-ministre des Finances du Tatarstan, une des républiques musulmanes de la Fédération de Russie. Pour ce qui est de la nouvelle conquête de Tom Cruise, elle a déjà été mariée à Dmitri Tsvetkov, avec qui elle a eu deux enfants. Un homme pas comme les autres puisqu'il s'agit d'un oligarque russe, négociant en diamant à la réputation sulfureuse.
Malgré les rumeurs de liaison entre son ex-femme, avec qui il est désormais divorcé, et l'acteur américain, Dmitri Tsvetkov a conservé son humour. "Un ami producteur à Hollywood m'a proposé de faire un film sur moi, particulièrement sur les tentatives d'assassinat dont j'ai fait l'objet, et sur mon divorce. J'ai répondu : 'D'accord, à condition que ce soit Tom Cruise qui joue mon rôle.' J'ai toujours aimé ses films, c'est un grand acteur", a-t-il confié au Telegraph. Grâce à son ancien mari, Elsina Khayrova posséderait deux propriétés incroyables à Londres, elle qui possède un passeport britannique.
D'après Paris Match, elle détient un appartement dans le quartier huppé de Knightsbridge d'une valeur de 12 millions d'euros, ainsi que le palais du Surrey, estimé à 25 millions d'euros. L'une des demeures les plus chères de tout le Royaume-Uni, rien que ça ! Elle serait d'ailleurs visée par plusieurs signalements d'associations anticorruption pour ses acquisitions immobilières, mais également pour son train de vie très élevé.