Comme de nombreux enfants de stars, Connor Cruise aurait pu marcher sur les traces de ses parents, Tom Cruise et Nicole Kidman, et vivre une vie de célébrité et d'influenceur. Au contraire, le jeune homme est peu actif sur les réseaux sociaux mais y partage avec ses abonnés sa passion... pour la pêche ! Les internautes constatent tout de même à quel point il a changé.
Connor Cruise compte plus de 26 000 followers sur Instagram. 26 000 internautes qui suivent ses fréquentes aventures en mer, et à qui il s'est présenté sur une nouvelle photo publiée samedi 30 janvier 2021. Sur l'image, le fils de Tom Cruise et Nicole Kidman pose sur un bateau et tient un imposant thon albacore, ouvert sur le côté. Lunettes de soleil sur le nez, barbe sur le visage et sourire aux lèvres, Connor est fier de sa prise.
"Les thons albacores ont mordu aujourd'hui", écrit simplement @theconnorcruise en légende de son cliché. En commentaires, les abonnés fans de pêche comme lui l'ont félicité. D'autres ont déploré la mort d'un animal et la satisfaction visible de Connor.
Connor est le deuxième enfant de Tom Cruise et Nicole Kidman. Il a une grande soeur, Isabella (28 ans), adoptée comme lui par le couple, et trois petites (demi-)soeurs : Suri Cruise (14 ans), née du mariage de son papa et Katie Holmes, Sunday et Faith (12 et 10 ans), fruits de l'union de sa maman avec Keith Urban.
Nicole Kidman justement, a affirmé en septembre 2019 qu'elle n'était plus en contact avec ses deux premiers enfants. "Ils ont fait le choix d'être scientologues, expliquait l'héroïne de la série The Undoing au tabloïd britannique. C'est notre travail, en tant que parents, de leur offrir un amour inconditionnel. Rien d'autre. Ce dont un enfant a besoin, c'est de l'amour et je suis là pour les aimer et les soutenir. Être mère est un voyage. Il y aura toujours d'incroyables pics, des vallées, que vous soyez une mère adoptive ou biologique."
L'église de scientologie interdit à ses adeptes d'avoir des rapports avec des personnes extérieures.