On commence avec les plus sportifs du lot, nos préférés, Pink et Carey Hart. Après avoir passé le week-end dernier à faire du surf (et surtout de la voiturette de golf), ils ont choisi de sortir les motos. On n'applaudit pas Pink qui, avec son énorme sweat bleu, a l'air d'une Schtroumpfette rock'n'roll, mais pas aussi rock que...
...Tommy Lee ! L'ex-mari de Pamela Anderson est un rockeur, un vrai. Un tatoué, un gros dur, qui se déplace dans un drôle d'engin au long cou. Avec son casque militaire, sa clope, ses boots et sa mine patibulaire, il est sans nul doute le plus impressionnant de tous. Aucun doute, c'est un motard-né, à qui l'on n'aimerait pas chercher des noises.
Si vous devez rigoler en le voyant tracer la route sur sa monture (et il y a de quoi !), prenez soin de vous dissimuler préalablement derrière un buisson. L'énergumène est sanguin !
En revanche, chez Gary Dourdan - l'ex-beau gosse des Experts - il n'y a rien à redire. Le casque bien vissé, le blouson qu'il faut et surtout le petit sourire de lover, pour une allure générale naturelle... ou presque. L'acteur a tout de même l'air un peu crispé !
Alors on se moque un peu, c'est vrai, mais Pink, Tommy, Gary et Tyson ne font pas pire que Brad Pitt. Le super daddy - tout juste de retour à Venise - est un super mauvais motard. En octobre, il se tapait la honte du siècle : en voulant zigzaguer entre deux voitures, Brad a perdu l'équilibre et est tombé de sa moto alors qu'il roulait à 5 km/h... Et ça a suffi pour que l'engin ne puisse plus rouler.
C'est moche !