Alors qu'elle présentait dernièrement la cinquième saison de Tori & Dean Home Sweet Hollywood, son émission de télé-réalité, Tori Spelling était hier à l'anniversaire de la boutique Belle Gray à Sherman Oaks à Los Angeles. Naturellement, l'héroïne de Beverly Hills et fille d'Aaron Spelling était accompagnée de son cher et tendre, Dean McDermott. Victime d'un accident de moto durant un de ses entraînements, le 9 janvier dernier, Dean allait beaucoup mieux et ne portait plus d'écharpe à son bras. Finalement, il y aura eu plus de peur que de mal !
Comme nous l'avions déjà remarqué il y a quelques semaines, lorsque Tori se promenait en compagnie de ses enfants Liam, 2 ans et demi, et Stella, 1 an, la blonde de 36 ans semblait aller beaucoup mieux. En effet, alors qu'elle devenait de plus en plus maigre, Tori semble enfin reprendre du poil de la bête. Certes, hier soir, la star n'affichait pas des formes et des rondeurs mais tout de noir vêtue - ce qui a le don d'amincir ! - elle paraissait moins maigre que d'habitude. Toujours est il qu'au côté de son homme, Tori semblait au sommet du bonheur... et c'est bien le principal !
Également présente, Lisa Rinna était comme toujours ravissante et souriante. Après un passage très remarqué au Golden Globes, la peste de Melrose Place était au bras de son homme, avec lequel elle a deux filles, Delilah, 11 ans, et Amelia, 7 ans.
Tout comme les deux actrices, Garcelle Beauvais était aussi de la partie. Venue en célibataire la maman des jumeaux Jax et Jaid, 2 ans et demi, était superbe. Enfin, Kate Vernon était également présente.
Chloé Breen