Lundi 28 avril, Cyril Hanouna et la bande de Touche pas à mon poste recevaient l'équipe du film Babysitting sur D8 pour fêter le succès en salles du film réalisé par Philippe Lacheau. En attendant de faire entrer les acteurs - qui ont été invités à la dernière minute, après que Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers) ont décommandé -, les chroniqueurs ont donné leur avis sur le retour très suivi de Qui veut épouser mon fils ? pour une 3e saison sur TF1.
Si Jean-Michel Maire a entamé la séquence en faisant une déclaration à la jolie Aïssa - prétendante de Thierry dans l'émission tardive de la Une - qu'il aimerait bien rencontrer pour faire plus ample connaissance, c'est une joute verbale entre le chroniqueur coquin et Gilles Verdez qui a provoqué l'hilarité en plateau.
En effet, tandis que la quasi-totalité des chroniqueurs louaient le retour de l'émission pleine de second degré - même Enora a admis avoir ri devant une télé-réalité, une première ! -, Gilles Verdez, grand défenseur des femmes et de l'amour, a fait savoir tout le mal qu'il pensait de l'émission à laquelle il préfère largement le Bachelor. Si la tension est montée en plateau, c'est un bon mot du chroniqueur qui a permis le retour de la bonne humeur.
"Le problème fondamental de Gilles, c'est qu'il est véritablement coincé du cul. Dès qu'il y a une émission où l'on parle un peu de séduction, d'amour et d'un peu de sexe, ça y est, il se drape dans une sorte de chasteté...", commence Jean-Michel Maire avant d'être interrompu par son contradicteur, très en verve : "On peut aimer et être viril, on peut avoir le coeur très très tendre et la teub très très dure", une référence directe au mot préféré - dans l'émission - de son camarade.
Hilare, Cyril Hanouna a aussitôt imposé une ola sur le plateau et chez les téléspectateurs de D8...
Une séquence "tendue" à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !