Jessica Thivenin a profité de son passage dans Touche pas à mon poste (C8) lundi 7 mars 2017 pour faire une petite mise au point.
Devenue une figure incontournable des Marseillais grâce à son franc-parler et ses nombreuses phrases cultes, la petite amie de Nikola Lozina a attiré autant de fans que d'annonceurs. En effet, nombreux sont ceux qui l'ont sollicitée pour des placements de produits sur les réseaux sociaux. Des publicités qui rapporteraient gros à Jessica si l'on en croit les informations du magazine Public, en kiosques vendredi 3 mars.
Le média avance que la jolie blonde remporterait pas moins de 24 000 euros par mois en placements produits. Un montant faramineux que Jessica n'a pas souhaité confirmer dans TPMP. Elle a en revanche reconnu bien gagner sa vie et s'est défendue en faisant une comparaison pour le moins surprenante : "Je gagne bien ma vie. Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l'argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas."
Sceptique, Énora Malagré a fait remarquer que, contrairement à la compagne de Guillaume Canet, elle n'était pas une artiste. La chroniqueuse a toutefois reconnu qu'elle aussi réalisait des placements de produits sur ses réseaux sociaux. "Jessica a une aura importante auprès des jeunes, sans doute plus que Marion Cotillard. Si les marques la demandent, elle a le droit de faire ce qu'elle veut", a commenté Cyril Hanouna afin de clore le sujet.
Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1 613 000 téléspectateurs hier soir, soit 6,4% de part de marché.