Inséparables à la ville comme à l'écran, Trai Byers et Grace Gealey se sont mariés jeudi (14 avril) lors d'une cérémonie intimiste et très secrète, révèle le toujours bien informé TMZ, qui publie aussi une photo de leur union. L'acteur de 32 ans, qui incarne Andre Lyon dans Empire, a épousé celle qui joue sa belle-mère dans la série à succès, devant quelques amis et proches. Un cercle très restreint, selon le site américain, qui précise qu'aucun de leurs partenaires de jeu n'était convié à la cérémonie ainsi qu'à la réception qui a suivi, organisées dans un splendide manoir de l'île de Grand Cayman, une des trois Îles Caïmans. Les invités triés sur le volet se sont vu proposer du steak et du homard au menu, avant d'aller danser sur des sonorités hip-hop, disco, dance et reggae.
Le couple, qui a commencé à sortir ensemble au début du tournage de la série, n'a confirmé son idylle qu'en mars de l'année passée. L'acteur qui a débuté sa carrière en tournant dans le soap opera La Force du Destin a ensuite fait sa demande à sa belle au mois de juillet dernier, le jour de son 31e anniversaire ! Elle confirmait la bonne nouvelle lors d'une interview pour le magazine People quelques mois plus tard, évoquant les difficultés qui peuvent parfois survenir lorsque l'on fréquente un collègue.
"Personnellement, je ne suis pas fan des histoire d'amour au boulot parce que c'est toujours un peu dangereux. Il faut que les deux personnes soient assez matures pour comprendre que c'est si cela ne marche pas, vous n'allez pas ensuite tout envoyer balader. C'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère, si vous vous engagez dans cette voix-là, il faut vraiment vouloir s'investir, ça ne peut pas être quelque chose de frivole et fugace", expliquait-elle tout en assurant que leur idylle était on ne peut plus sérieuse et que le couple s'était d'ailleurs fiancé. Une histoire qui semble donc bien partie pour durer.
Coline Chavaroche