Elle vient de souffler ses 75 bougies et plus de 50 ans après des années de gloire, Ursula Andress fascine toujours...
La somptueuse actrice d'origine suisse, propulsée grâce à son rôle de James Bond Girl dans James Bond 007 contre Dr. No, a affolé le monde entier dans son bikini qui s'est d'ailleurs vendu aux enchères pour la coquette somme de 35 000 livres en 2001...
Grande amie de Brigitte Bardot à l'époque, puisqu'elle se croisaient souvent au célèbre studio de cinéma de Cinecitta en Italie, la sculpturale Ursula a fait tourné bien des têtes et a pu donner la répliques aux plus grands... Elvis Presley, Frank Sinatra, Dean Martin, elle travaillera aussi avec, John Derek qui deviendra son époux avant que celui-ci de la quitte pour Bo, sa future femme... Ensemble, ils auront un garçon, Cyprien.
Celle que l'on a adorée dans Quoi de neuf, Pussycat ?, Les Tribulations d'un Chinois en Chine, Casino Royale et qui en 1965 a posé nue pour le magazine Playboy vous offre ses plus beaux clichés, ainsi que la vidéo de sa scène mythique dans James Bond, face à un Sean Connery déconcerté.
Ursula Andress, qui a vécu une belle histoire d'amour avec Daniel Gélin, Marlon Brando et qui était la compagne de James Dean à la mort de celui-ci en 1955, a eu un autre fils, Dimitri né de de sa relation avec l'acteur américain Harry Hamlin , son partenaire dans le Choc des Titans, aujourd'hui époux de Lisa Rinna. Partenaire de Jean-Paul Belmondo de 1966 à 1972, Ursula vit aujourd'hui avec Lorenzo Rispoli, et ce, depuis 1983.