Les images parlent d'elles-mêmes : de passage au Brésil, Usain Bolt s'est visiblement éclaté comme un petit fou. Quelques heures après sa consécration aux Jeux olympiques, où il a remporté un nouveau triplé en or avec le 100 mètres, le 200 mètres et enfin le relais 4x100 mètres, le légendaire athlète s'est ensuite rendu dans un club de Rio pour célébrer ses 30 ans (samedi 21 août) en charmante compagnie.
Entouré de son équipe, le sportif jamaïcain a festoyé jusqu'au petit matin, passant même la nuit dans les bras d'une certaine Jady Duarte. Cette étudiante de 20 ans, qui a publié des photos compromettantes de sa romance express avec le champion, est en réalité la veuve d'un dangereux gangster et baron de la drogue qui a été exécuté en mars dernier par les forces de police, Douglas Donato Pereira (alias Dina Terror). Mais les révélations ne s'arrêtent pas là...
Selon le DailyMail, Usain Bolt a fricoté avec deux autres femmes avant de jeter son dévolu sur Jady Duarte. Avant cela, il s'était ainsi adonné à une danse endiablée avec une sublime Brésilienne aux longs cheveux frisés. La vidéo de ce twerk improbable et improvisé sur la chanson Work de Rihanna a d'ailleurs provoqué un buzz certain sur la Toile.
Après cette parenthèse enchantée, Usain Bolt a rencontré une autre femme, une jolie brunette dont l'identité n'a pas été dévoilée. Sur plusieurs clichés publiés sur le DailyMail, le couple s'enlace, danse de manière torride avant d'échanger des baisers fougueux. Très heureux de fêter sa victoire et son anniversaire, l'athlète ne semble pas s'inquiéter de s'exposer de façon aussi publique. Problème, le champion n'est pas célibataire...
Depuis trois ans, il partage la vie de Kasi Bennett, une ravissante Jamaïcaine de 26 ans. Ironie du timing, la soeur d'Usain Bolt, Christine, venait justement d'accorder un entretien avec la presse, quelques heures avant la publication de ces nombreuses photos compromettantes, pour confirmer au monde que le sportif était bien un homme amoureux et qu'il comptait même se marier prochainement. "Il y a une très forte probabilité pour que [Usain et Kasi] se fiancent dès qu'il rentre [des Jeux olympiques de Rio]", avait-elle glissé au tabloïd The Sun. Pour le moment, ni Usain Bolt ni Kasi Bennett ont réagi à la diffusion de ces photos.
S.L.