Usher est en tournée, il s'occupe de sa musique, il vient de sortir son nouveau clip, More, auquel il croit. Pendant ce temps-là, des inconnus mal intentionnés s'amusent à faire tourner sa sextape.
En effet, le site internet TMZ a visionné cette fameuse vidéo dont tout le monde parle, pour s'assurer qu'il s'agit bel et bien d'Usher et de son ex-femme Tameka Foster. Et c'est le cas.
Quelqu'un cherche un acheteur pour vendre cette terrible vidéo, privée, pour bousiller une fois de plus la vie de cette célébrité, plus respectée pour sa musique que pour sa sexualité. Cette sex-tape aurait été dérobée en décembre 2009...
Usher divorçait en novembre 2009, après 2 ans de mariage avec Tameka Foster, qui lui a donné les deux magnifiques garçons, Usher Raymond V (3 ans) et Naviyd Ely (2 ans). Quelques semaines après, peu avant Noël 2009, le chanteur de 32 ans se faisait casser sa voiture, à Atlanta, et s'y faisait dérober pour un million de dollars de bijoux, son ordinateur portable dans lequel étaient secrètement conservées quelques maquettes de nouvelles musiques, 50 000 dollars de fourrure et des présents de Noël qu'il venait d'acheter. Dans l'ordinateur devait se trouver la fameuse sex-tape.
Son sixième album, Raymond vs. Raymond, sorti au printemps 2010, devrait être la seule chose dont il se soucie. Ainsi que sa tournée mondiale OMG Tour. Après son passage à Paris, le 15 février dernier, Usher s'est envolé pour l'Asie pour deux shows exceptionnels à Dubaï et à Shanghai, avant de se rendre dès demain en Australie, avant d'entamer la seconde moitié de sa tournée nord-américaine dès le 27 avril 2011.
Mais en aucun cas il devrait avoir peur que l'on étale sa vie sexuelle sur Internet... C'est pourtant malheureusement le cas.
A voir si la vidéo sera achetée...