Actrice et chanteuse de renom, maman comblée et amoureuse folle de son compagnon Johnny Depp, Vanessa Paradis ne se confie que très peu sur sa vie privée. Et quand elle le fait, elle n'y va pas par quatre chemins.
A l'occasion d'une superbe série photo et d'une interview accordée à Marie Claire UK, qui reprend un entretien passionnant avec le Marie Claire français, la pétillante Vanessa, dont le film l'Arnacoeur vient de sortir outre-Manche, confie toute son admiration pour l'homme de sa vie : Johnny Depp
En 1998, Vanessa Paradis rencontre le père de ses enfants dans un célèbre hôtel parisien, et les deux tourtereaux ne se quitteront plus. Aujourd'hui parents de Lily-Rose, 11 ans et de Jack, 8 ans, le couple, qui vit entre la France et Los Angleles, est sans doute l'un des plus heureux et épanouis d'Hollywood.
Actuellement en tournée, Vanessa a déclaré être totalement en admiration devant son partenaire à qui elle donnera prochainement la réplique, même si cette idée la pétrifie. Ils devraient bientôt commencer le tournage de My American Lover, biopic retraçant la romance entre Simone de Beauvoir et Nelson Algren, tous deux joués par les amants à la ville.
Il y a quelques mois, avant que ce projet ne se réalise, Vanessa avait ressenti un certain soulagement lorsque le projet Don Quixote de Terry Gilliam, dans lequel ils devaient jouer ensemble, a été abandonné.
"Honnêtement, l'idée même de tourner avec lui me pétrifie. Ce n'est pas que je ne souhaite pas travailler avec lui mais j'aurais trop peur de ne pas être à la hauteur car il est vraiment talentueux. Je ne sais pas si j'oserais jouer un jeu et mentir face à lui", avait-elle déclaré.
Une chose est sûre, elle va devoir surmonter ses peurs pour affronter ce si grand acteur mais en attendant, découvrez-la ici dans la peau d'un top à l'occasion d'une série photo glamour et simplement divine.