On dit souvent que ce sont ceux qui en parlent (ou en montrent) le plus qui en font le moins. L'inverse fonctionne aussi. Victoria Beckham, connue pour avoir longtemps incarné la Posh Spice des Spice Girls, n'est pas vraiment réputée pour sa chaleur et ses sourires lors de ses apparitions en public. Sur les tapis rouges au côté de David Beckham notamment, rares (pour ne pas dire jamais) sont les fois où la maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper ose esquisser un sourire. Et encore, c'est sans doute le maximum qu'elle puisse donner pour ne pas faillir à sa réputation. Mais ne vous fiez pas aux apparences. En termes d'humour, Victoria Beckham en connaît un rayon.
Rappelez-vous, en 2016, la créatrice de mode créait le buzz en dévoilant un cliché d'elle en robe de soirée, allongée sur le sofa de sa chambre d'hôtel à Hong-Kong, en pleine manucure, la jambe droite levée vers le ciel, en toute tranquillité. Une pose aussi improbable que le post en lui-même, Victoria Beckham étant très attentive à son image. Ce dimanche 24 juillet, l'ex-chanteuse a encore frappé. Avec un peu moins de subtilité.
Victoria Beckham a dévoilé une vidéo sur laquelle David Beckham, en tenue de pyjama, s'amuse à faire la vague avec son corps sur le sol. Une grande première que son épouse a voulu marquer d'une pierre blanche en dévoilant une légende aussi drôle que coquine : "Pour la première fois en 25 ans, David Beckham m'a montré son serpent." Inutile de faire un dessin du double sens de ces mots. Même Romeo Beckham, leur fils de 19 ans n'en a pas eu besoin.
Choqué par ce qu'il peut se passer dans l'intimité de ses parents, le jeune garçon, future star du ballon rond, s'est permis d'intervenir dans les commentaires pour calmer les ardeurs de sa célèbre maman : "Il faut vraiment que tu changes cette légende" a-t-il écrit, plié lui aussi par l'audace de Victoria Beckham. Une requête complètement ignorée par la principale intéressée, applaudie par ses nombreux fans. Si jamais Victoria cherchait une reconversion professionnelle après la chanson et la mode, elle sait déjà vers quel domaine elle pourra se diriger...