Victoria Beckham a donné naissance le 10 juillet à la première fille de son clan. Après Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans, l'ancienne Spice Girl a offert une petite Harper Seven à son footballeur de mari, David Beckham.
Depuis l'annonce de la grossesse de Victoria en janvier et la confirmation un peu plus tard qu'il s'agissait d'une fille, le couple a reçu des dizaines de cadeaux de la part d'entreprises qui aimeraient bien se faire de la publicité gratuite, mais Victoria et David ont une politique très nette : ces cadeaux sont renvoyés ou donnés à des oeuvres de charité. Selon un ami du couple, qui s'est exprimé auprès du Dailymail, David et Victoria ont reçu pas moins de 14 poussettes de la part de constructeurs qui adoreraient voir le couple photographié avec la petite Harper confortablement installée dans leur produit et profiter ainsi de leur image à moindres frais.
Envahis par tous ces présents, Victoria et David ont décidé de tout donner aux associations caritatives de Los Angeles, où ils résident. Retrouver les expéditeurs aurait été bien trop long et compliqué, mieux vaux faire plaisir à des personnes dans le besoin.
Victoria Beckham se repose actuellement dans la maison de Steven Spielberg louée par David. Elle échange par mail des conseils bébé avec Emma Bunton, qui a donné naissance à un petit Tate, le 6 mai dernier. Le footballeur s'occupe des enfants, entre matchs et séances de surf. Il mène de front toutes ses autres activités : il assure, par exemple, la promotion de son nouveau parfum baptisé Homme.