Victoria's Secret étoffe ses rangs. Le géant de la lingerie américaine a organisé un événement dans sa boutique de New York le mardi 31 juillet et a présenté son nouvel Ange, le top Bregje Heinen. Une Hollandaise comme Doutzen Kroes, blonde aux yeux clairs et qui devrait nous éblouir sur le podium.
A cette occasion, la grande blonde, qui a déjà travaillé avec les plus grands, était accompagnée d'une autre beauté, Candice Swanepoel. Le top sud-africain au physique de rêve a épaulé son jeune Ange pour présenter une nouvelle collection de soutiens-gorge dans la boutique de SoHo, en plein coeur de Manhattan.
Aussi sexy l'une que l'autre, moulées dans des robes ultrasensuelles, les mannequins ont régalé photographes et clients de passage avec leurs sourires à tomber. A noter que la maison américaine vient d'ouvrir sa première boutique en Europe, à Londres plus précisément, il y a quelques jours.
Dans quelques mois, les plus belles filles du monde se succéderont sur le catwalk pour le défilé annuel de Victoria' Secret, qui se tient traditionnellement en novembre dans un lieu encore inconnu.
Les deux années précédentes, c'est à New York que le show s'est déroulé, ne manquant pas de déplacer foule et artistes.