Samedi 25 juillet 2015, le Rocher accueillait la 67e édition du Gala de la Croix-Rouge en présence d'un parterre d'invités et notamment du couple princier Albert de Monaco et Charlène. Toutefois, dans le luxueux cadre de l'événement, deux divines jeunes femmes ont particulièrement retenu l'attention : Frédérique Bel et Victoria Silvstedt.
C'est en tant que maîtresse de cérémonie que la sympathique actrice a pris la lumière lors de cette très chic et très réputée soirée de charité. La star était absolument divine dans une longue robe argentée au décolletée plongeant. Ravie de sa tenue, elle a d'ailleurs blagué sur son compte Facebook sur le fait qu'elle lui donnait un petit air de La Reine des Neiges. L'actrice, dont on a appris qu'elle avait fait le voyage retour avec le chanteur Sting (convié à se produire avec d'autres artistes lors du gala), a donc animé, en compagnie de l'humoriste Laurent Gerra, la soirée qui comptait un dîner, une tombola de luxe ainsi qu'un feu d'artifices.
Autre belle de nuit repérée : la mannequin et animatrice Victoria Silvstedt. La jolie Suédoise, habituée des galas de charité (elle était, il y a quelques jours, à celui de Leonardo DiCaprio à Saint-Tropez), avait déjà fait tourner les têtes les jours précédents à chacune de ses sorties en mer ou sur la plage, dévoilant ses courbes affriolantes. Lors de cette soirée, elle avait opté pour une robe bleutée également décolletée.
Thomas Montet