Vincent Cerutti a eu droit à une sacrée surprise en direct de son émission sur M Radio ce mercredi 16 mars. Pour ses 40 printemps, l'animateur a soufflé ses bougies sur un beau gâteau apporté par l'équipe. Mais ce n'est pas le seul petit cadeau qu'elle lui avait concocté. En toute discrétion, M Radio a réussi à entrer en contact avec sa compagne Hapsatou Sy, actuellement au Sénégal, pour que celle-ci échange avec lui en direct et lui souhaite un joyeux anniversaire. Elle ne s'est pas contentée de cela puisque pour cette jolie fête, Hapsatou Sy lui a fait la sienne : "Je suis au Sénégal mais tu n'allais pas échapper à ça. En attendant que je rentre, je voulais te dire quelque chose devant la France entière : on adore quand tu rates ton riz et qu'il ressemble à un risotto. [...] Quand tu tiens ton coussin comme si c'était le doudou de ta fille. Quand tu fais des galipettes avec ton fils et que tu te plains d'avoir mal au dos pendant six jours, que tu parles fort en pensant que t'es encore à la radio" a-t-elle déclaré, faisant rire son chéri et tous ses camarades autour de la table.
Après avoir évoqué au grand jour les frasques de Vincent Cerutti, Hapsatou Sy est passée en mode déclaration : "On t'aime. Je t'aime surtout pour tes milliers de fleurs, tes gâteaux et tes yaourts au chocolat que tu fais pour me faire plaisir. Je t'aime mon papa fourmi." Chamboulé par ce petit message, Vincent Cerutti n'a compris qu'après qu'il s'agissait d'un réel appel téléphonique et non d'un enregistrement. La surprise fut d'autant plus réussie !
Il aura fallu plusieurs mois de romance discrète pour que le couple formé par Hapsatou Sy et Vincent Cerutti officialise son histoire en 2015. L'année suivante, les amoureux devenaient parents pour la première fois d'une petite fille prénommée Abbie. Trois ans plus tard, son frère Isaac pointait le bout de son nez. La petite famille se porte à merveille et le beau geste d'Hapsatou Sy pour Vincent Cerutti aujourd'hui prouve bien que leur croisière de l'amour n'est pas près de se terminer. Avoir atterri sur "Aime" Radio n'est peut-être pas le fruit du hasard.