Pour la deuxième fois, Vincent Queijo a participé à La Villa des coeurs brisés (TFX). En 2016, dans le cadre de la saison 2, il venait avec la problématique "Je m'attache trop au physique". Cette année, c'est sa lâcheté en amour qu'il a évoquée avec la coach Lucie Mariotti. Et ses séances avec elle ont semble-t-il payé !
En cours d'aventure, le beau brun de 29 ans s'est mis en couple avec une certaine Rym, également candidate. Si elle n'était pas connue en France, la jeune femme de 28 ans était déjà célèbre en Espagne. Elle a en effet participé à deux émissions de dating (l'équivalent de La Belle et ses princes et un programme nommé Mujeres y hombres y viceversa [Hommes, femmes et vice-versa]) mais n'y avait jamais trouvé l'amour. Sa problématique ? Elle s'attachait trop vite. Mais Vincent et la séductrice, qui habite à Madrid, ont trouvé leur rythme de croisière car aujourd'hui, ils sont toujours ensemble.
Sur Instagram, l'ancien candidat de Secret Story (saison 7, en 2013) a posté une photo sur laquelle Rym est sur son dos. "Ma femme et rien de plus", a-t-il écrit en légende de sa publication. Il a également dévoilé un instantané de sa compagne et lui complices. "Une évidence", peut-on lire à côté. Sa chère et tendre a aussi partagé plusieurs clichés en sa compagnie et également une vidéo dans laquelle ils partagent une danse endiablée. Une histoire qui est partie pour durer !
Peu de temps avant la tournage de La Villa des coeurs brisés, Vincent Queijo était en couple avec Maddy. Mais il l'a trompée, un écart de conduite qui a bien entendu mis fin à leur idylle après plus d'un an d'amour. "J'étais complètement perdu et je pense que l'aide de Lucie m'a fait le plus grand des biens. Ma problématique est que je suis un 'lâche'. Je me suis rendu compte avec Maddy que j'avais très mal agi. Au lieu de la tromper, j'aurais dû tout simplement la quitter", nous avait-il confié fin novembre.