Le sacre de The Artist ne s'arrête plus ! Après avoir remporté les César du meilleur film, du meilleur réalisateur pour Michel Hazanavicius mais aussi le César de la meilleure actrice pour Bérénice Bejo, toute l'équipe du film s'est envolée à Los Angeles - dans deux avions différents - pour continuer son périple ! Hier soir, samedi 25 février se tenait en effet la 27e édition des Film Independent Spirit Awards à Santa Monica.
The Artist a encore récolté de nombreux prix, dont celui du meilleur réalisateur, du meilleur film et du meilleur acteur pour Jean Dujardin !
Deux sublimes Parisiennes étaient d'ailleurs présentes pour assister à ce nouveau triomphe : la Belge Virginie Efira, sublime, qui avait osé le décolleté ravageur, et Judith Godrèche et sa coupe garçonne. Si l'une avait opté pour une robe noire très femme fatale, l'autre ressemblait à un ange vêtu de blanc !
Elles ont posé sur le tapis rouge aux côtés des plus grandes stars américaines et notamment de la belle Michelle Williams, qui a reçu le prix de la meilleure actrice pour son rôle de Marilyn dans My Week with Marilyn, un prix plus que mérité !
Dans la guerre que s'opposaient les belles blondes sur le tapis rouge, Kirsten Dunst n'a pas failli ! Dans une robe bustier noire, la star de Melancholia était resplendissante.