Vitaa a assisté au match qui opposait le PSG à Montpellier au Parc des Princes, à Paris, le samedi 1er février 2020. Entourée de son mari Hicham Bendaoud et de ses enfants Liham (8 ans) et Adam (5 ans), la chanteuse de 36 ans était confortablement installée en tribunes. Il est très rare que Charlotte Gonin (le vrai nom de Vitaa) s'expose ainsi avec son époux, à qui elle est marié depuis 2010. Généralement, elle prend soin de le cacher et entretenir le mystère sur ses réseaux sociaux, ne montrant bien souvent que sa silhouette.
Captivée par la ferveur du stade, l'interprète du titre À fleur de toi a partagé dans ses stories Instagram les moments forts du match. Très émue devant l'hommage rendu à Kobe Bryant avant le match, Vitaa a ensuite confié que c'était la première fois que son plus jeune fils venait au Parc voir le PSG. Avant, il supportait l'Olympique de Marseille. De l'histoire ancienne puisque les deux fils de la chanteuse ont fêté avec leurs parents l'écrasante victoire de Paris qui a battu Montpellier avec un score de 5-0. Après le match, Vitaa a ensuite pris la pose aux côtés de Kylian MBappé en loges. Malgré sa petite altercation avec son entraîneur lors de sa sortie de jeu, le footballeur est apparu tout sourire sur la photo avec Vitaa, sûrement ravi de la victoire de son équipe.
Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) a épousé Hicham en 2010. Très discrète sur sa vie de couple, elle confiait cependant en 2017 au magazine Gala :"À 25 ans, je tombe amoureuse d'Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. À l'époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. (...) Je lui ai résisté tant que j'ai pu, mais il a été très persévérant, et quand j'ai compris qu'il était l'homme de ma vie, j'ai craqué."
Amoureuse et reconnaissante d'avoir rencontré celui qu'elle surnomme l'amour de sa vie, elle révélait également en 2014 dans l'émission Must Célébrités :"C'est quelqu'un qui m'a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j'ai pu faire et qui m'ont fait du mal."