La marque de voitures Mini, qui appartient au groupe allemand BMW, poursuit son investissement dans sa lutte contre le fléau du sida. En effet, pour la dixième année consécutive, la marque de voitures Mini a décidé de soutenir l'édition 2010 du Life Ball, qui s'implique dans la lutte contre cette terrible maladie.
Et cette année, Mini a offert trois voitures qui seront vendues aux enchères le 17 juillet prochain à Vienne, dans le cadre du gala annuel Life Ball. Mais la particularité de ces voitures est qu'elles seront customisées par de grands noms de la mode.
Après Versace en 2005 et Diesel en 2006, c'est les griffes Calvin Klein, Diane Von Furstenberg et Kenneth Cole qui ont offert leurs talents pour cette noble cause. Le directeur artistique de Calvin Klein, Francisco Costa, a décoré une Mini Countryman, la créatrice Diane Von Furstenberg a offert un nouveau look à la Mini Cooper, et Kenneth Cole a posé sa touche sur la carrosserie de la Mini cabriolet. Trois voitures inédites qui à coup sûr vont s'arracher comme des petits pains.
Tous les profits récoltés lors de la vente de ces trois voitures seront reversés au profit de l'amfAR, qui lutte depuis des années contre le sida, et c'est la talentueuse actrice afro-américaine, Whoopi Goldberg, qui sera la présidente d'honneur de cette fameuse soirée.
NB