À eux deux, Will Smith et sa femme Jada forment l'un des couples hollywoodiens les plus puissants et les plus riches d'Hollywood. Si le doute sur ce dernier point subsistait encore, il n'est désormais plus permis au vu de la mise en vente de leur gigantesque et luxueuse propriété californienne, dont ils souhaitent se séparer pour 42 millions de dollars.
Localisée dans le très chic quartier de Calabasas à Los Angeles, où vit notamment le jeune fou du volant et ami de l'acteur de Men in Black, Justin Bieber, la maison des acteurs, mariés depuis 1997, a une surface habitable de 2322 m² ! Outre la multitude de chambres et de salles de bains, la propriété est surtout un havre de paix entouré d'un lot d'équipements grand luxe : court de tennis, court de basketball, court de volleyball, piscine démesurée et même un charmant lac artificiel dans le jardin... Toutefois, malgré cette bulle de rêve, Will Smith (44 ans) et Jada (41 ans) viennent de mettre leur maison en vente pour la modique somme de 42 millions de dollars, annoncent nos confrères de RadarOnline. Probablement une déception pour les deux enfants du couple, Jaden (15 ans) et Willow (12 ans).
Bien loin de l'agitation immobilière, Will Smith multiplie les projets cinématographiques puisqu'il est attendu dans trois films déjà confirmés : Winter's Tale, Focus et The Americain Can. En outre, son nom est également annoncé dans trois suites de films à succès, à savoir Bad Boys 3, Hancock 2 et I, Robot 2. De quoi accumuler les billets verts et s'offrir toutes les villas dont il rêve...
Thomas Montet