Après avoir créé le buzz avec son dernier clipWe are from L.A dans lequel apparaissait une multitude de stars allant de Justin Bieber à Jay-Z, en passant par l'ancien président Jacques Chirac, Yelle revient pour nous faire doublement plaisir...
Pour la sortie de son nouvel album, Safari Disco Club, prévue pour le 14 mars, la chanteuse qui a explosé grâce à son titre cru Je veux te voir en 2006 ne fait rien comme tout le monde, avec la sortie de deux clips réalisés par Jérémie Saindon : Safari Disco Club suivi de Que veux-tu, qui est donc le deuxième extrait de l'album. Les sonorités électro du nouvel opus sont décrites comme plus travaillées : "On a certainement plus travaillé les mélodies, les harmonies, joué sur des tableaux différents. (...) On ne s'est pas dit qu'on allait faire un Pop Up 2 en version plus travaillée. On a fait les morceaux qu'on avait envie de faire et il s'est avéré que c'était plus homogène et plus fourni", a déclaré le membre féminin, Julie, en accord avec les deux autres membres, dans une interview accordée au site Puremédias by Ozap.
Dans le premier clip, Safari club, on voit la chanteuse Julie en tenue de sport (clin d'oeil à son titre Jogging) qui se retrouve poursuivie par deux garde-chasse aux allures de playboys. Par un subtil effet d'image, le périple de Yelle s'enchaîne dans une autre atmosphère moins stressante. Cette fois-ci, la jolie brune qui arbore désormais une coiffure à la Rihanna, a troqué son micro-short contre des tenues plus féminines et bouge son body de façon lascive entourée de danseurs du crew Fanny Pak.
Découvrez dès à présent les deux clips Safari Disco club et Que veux-tu.
fls