Égérie de la marque depuis près de cinq ans, Zoé Félix ne joue plus seulement les mannequins lingerie. Comme c'était déjà le cas l'hiver dernier, la comédienne a imaginé une nouvelle collection capsule en édition limitée pour Playtex. De nouveaux modèles qu'elle met elle-même en avant pour de nouvelles photos de campagne.
Pour cette nouvelle collaboration avec la marque de sous-vêtements américaine, l'actrice de 42 ans a choisi de revisiter l'incontournable Coeur Croisé, un modèle créé en 1954. C'est donc tout naturellement que l'ambassadrice de charme pose en lingerie sur son compte Instagram, ce 25 septembre 2018 : "@playtexfrance aime les femmes Virée en #Corse, mon pays", a-t-elle écrit en légende d'un portrait pour le moins sensuel.
"J'ai toujours aimé Playtex, avait-elle assuré en janvier dernier. Aussi loin que je me souvienne, j'allais fouiner dans ses rayons lingerie, car j'avais le sentiment d'une identité rétro, d'une vraie lingerie faite pour les femmes, et d'une exigence absolue au niveau du maintien. Playtex a toujours été du côté de la femme, valorisant à la fois ses formes et son confort, même si mon rôle était de lui apporter une séduction plus moderne."