Dans le neuvième épisode de Koh-Lanta Cambodge, Clémentine a atomisé en lui révélant l'avoir berné après son élimination. "T'es bête ou quoi ?", lui a-t-elle notamment lâché.
© TF1
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
player2
Koh-Lanta Cambodge – Clémentine s'en prend aux internautes : "J'ai aucune HONTE"
5 juin 2017
Mots clés
Tendances
Alexandre Brasseur
Laurent Mariotte
Camille Cottin
Quentin Mosimann
Laure Manaudou
Yannick Noah
Charlotte de Turckheim
Ophélie Meunier
Voir tous les people
Top articles de la semaine
Dernières actualités