Invitée au défilé Dior lors de la Fashion Week automne-hiver 2025/2026 organisée dans l'Ecole militaire à Paris, Kate Moss était resplendissante dans une nuisette en satin de couleur crème. Le mannequin de 51 ans a pris place au premier rang à côté de la star de Game Of Throne, Gwendoline Christie. Complices, la top model et l'actrice ont été photographiées en plein fou rire en front row lors du défilé.
Près d'elle, Robert Pattinson (ambassadeur Dior depuis 2013) portait un châle gris avec un béret. L'acteur de Twilight, âgé de 38 ans, a ensuite été rejoint par Joe Alwyn, l'ex-petit ami de Taylor Swift. Pour rappel, Robert Pattinson et Suki Waterhouse ont eu une fille en mars 2024, et des rumeurs laissent entendre que le couple se serait fiancé depuis. Le couple se fréquente depuis 2018 et se serait fiancé en décembre 2023, une source ayant déclaré à People à l'époque : "Ils sont fiancés. Ils veulent tous les deux se marier. C'est important pour eux".
Par ailleurs, Kieran Culkin et sa femme Jazz Charton ont affiché leur amour en se tenant la main à l'intérieur de la luxueuse école militaire parisienne. Lors de ce défilé, Sandor Funtek est également apparu en solo sans Chloé Jouannet tout comme Louis Garrel, Julien de Saint Jean, Raphaël Quenard, le boxeur et mannequin Younes Bendjima, Pierre de Maere, Guillaume Gallienne et Alex Lutz. Côté international, on pouvait retrouver notamment les deux acteurs Han So Hee et Nam Joo Hyuk.
La collection de ce défilé a été supervisée par le directeur artistique Kim Jones qui a été récompensé du prix de chevalier de la Légion d’Honneur lors d’une cérémonie organisée à Paris.
"C’est dans les archives de la maison Dior que Kim Jones a plongé cette saison pour s’inspirer de la ligne H, conçue par Christian Dior en 1954. Le créateur avait à l’époque dessiné des robes qui rehaussaient le buste tout en abaissant la taille, ce qui donnait une allure faisant penser à la barre horizontale de la lettre H" révèlent nos confrères de Madame Figaro. Dans un communiqué de presse, Kim Jones a indiqué : "Cette ligne possède des détails graphiques qui nous semblaient parfaitement transférables dans l’univers masculin”.