Ce mardi 21 janvier 2025, en direct sur C8, un homme a fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste et a tenté de sauter sur Cyril Hanouna avant d’être arrêté par la sécurité de l’émission. "S'il te plaît Cyril, je t'aime !", a lâché la personne en question, après avoir été mobilisée. De quoi interloquer Baba, qui a alors demandé à son équipe de calmer le jeu. "Arrêtez, arrêtez !Qu'est ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce que tu veux ?", lui a alors demandé le papa de Lino, encore dérouté par ce qu'il venait de se passer.
"Sortez-le, je vais lui parler après.", a finalement demandé l'animateur, avant que l'individu ne soit donc évacué du plateau. "Faut pas faire des trucs comme ca ! Il se fout dans la m**** tout seul", a ensuite réagi Raymond Aabou.
Une séquence assez surprenante. Mais Cyril Hanouna a poursuivi l'émission dans la foulée. Il a toutefois demandé des nouvelles à Kelly Vedovelli, visiblement encore choquée par cette scène. "Cela s'est passé juste derrière moi, j'ai eu peur !", a-t-elle raconté, avant que Jean-Michel Maire ne salue l'efficacité de la sécurité.
"J'étais à deux doigts de réagir. C'est con parce qu'il s'est retrouvé au sol, je ne sais même pas ce qu'il veut...Cela fait perdre du temps à la sécu, à la chaine...", a ensuite rajouté Cyril Hanouna, avant de reprendre le sommaire. Ce n'est seulement quelques minutes plus tard qu'il est revenu sur l'incident.
Déclarant alors ceci : "On a des infos sur ce qu'il s'est passé. C'est une personne qui est venue entre cinq et dix fois dans le public. Cela fait plusieurs fois que les agents de sécurité le trouvent un petit peu bizarre. Il est venu seul, il a été sorti par notre équipe de sécurité, qui a été très efficace d'ailleurs. Cette personne vient de tweeter : 'je me suis fait viré de TPMP, je vous expliquerai ma connerie'. Apparemment, il voulait me parler, me dire qu'il m'aimait (...) Ne faites pas ca ! Là cela s'est bien passé pour lui, mais ca peut aller loin. J'ai flippé pour vous Kelly."
Il a ajouté, pour conclure, que ses agents de sécurité ont des "consignes drastiques", ce qui explique pourquoi "cela s'est bien terminé".