Après un séjour au ski en famille, Kate Middleton a été aperçue à Londres en pleine virée shopping dans le célèbre quartier de Notting Hill. La femme du prince William a opté pour des lunettes chez l'opticien Finlay and Co comme on peut le voir sur des clichés partagés sur les réseaux sociaux. Selon The Sun, cette boutique spécialisée dans les lunettes de soleil et lunettes de vue, a ouvert ses portes en 2019 et dispose d'une deuxième boutique à Soho. Adepte de la marque, elle a par ailleurs déjà été aperçue portant leurs lunettes de soleil à plusieurs reprises.
La princesse de Galles, désormais en rémission suite à son traitement préventif contre le cancer, a été prise en photo entrant dans le magasin discutant avec la vendeuse. Elle portait un sac Smythson Mini Lytton Crossbody Bag d'une valeur de 1000 euros lors de cette sortie où elle est passée (presque) inaperçue.
Un moment de détente pour la belle-fille du roi Charles qui s'est dit récemment "soulagée" que son cancer soit en rémission. "C'est un soulagement d'être maintenant en rémission et je reste concentrée sur ma guérison. Comme le savent tous ceux qui ont reçu un diagnostic de cancer, il faut du temps pour s'adapter à une nouvelle normalité. Je me réjouis toutefois de l'année à venir, qui s'annonce pleine de satisfactions. Il y a beaucoup de choses à attendre. Merci à tous pour votre soutien continu", avait-elle déclaré sur Instagram.
Il y a quelques jours, elle s'était également rendue en solo à l'hôpital Royal Marsden de Londres, où elle a remercié le personnel pour les soins "exceptionnels" qu'elle a reçus durant son traitement. L'occasion pour Kate d'offrir d'adorables cadeaux à l'équipe de soins qui a pris soin d'elle durant ce combat.