Du mardi 21 au dimanche 26 janvier 2025, tous les yeux seront braqués sur Paris ! Durant cette période, la Fashion Week parisienne mettra en avant d'innombrables défilés qui feront briller la capitale de la mode. A l'approche du week-end ce vendredi 24 janvier, c'est celui de la marque Fursac présenté par son directeur artistique Gauthier Borsarello qui a fortement intéressé la chanteuse et comédienne Lou Doillon. Et pour cause son fils aîné Marlowe - né en 2002 de son ancienne relation avec le musicien John Ulysses Mitchell - a défilé lors de l'événement qui a mis en lumière les prochaines tendances masculines de l'hiver.
Après avoir partagé via sa story Instagram une photo de son fiston prise depuis les backstages, la fille de Jane Birkin a posté une autre image de lui sur le catwalk. Paré d'un élégant costume sombre et d'une jolie cravate (voir diaporama), le beau brun a défilé avec brio, à l'instar de sa célèbre génitrice, qui a également foulé les podiums à plusieurs reprises. L'an dernier en janvier à la même période, la demi-soeur de Charlotte Gainsbourg avait attiré tous les regards lors du défilé AMI Paris.
A rappeler que Lou Doillon est aussi l'heureuse maman d'un deuxième garçon prénommé Laszlo (né en 2022), fruit de ses amours avec Stéphane Manel. Le 14 janvier, la belle-soeur d'Yvan Attal a certainement amusé ses fidèles abonnés en relayant une hilarante photo de ce dernier : allongé à ses pieds, le garçonnet - vêtu d'un ensemble de ski - semblait littéralement épuisé ! Avec une partie de son clan, l'interprète de Where To Stars a décidé de s'offrir une petite virée à la montagne. L'occasion pour Lou Doillon habituée à la cohue parisienne de profiter pleinement de la nature loin des regards indiscrets. Depuis plusieurs années, la pétillante brune maitrise l'art de concilier son rôle de cheffe de famille et sa brillante carrière professionnelle bien que cela ne soit pas toujours simple.
"J'ai deux gnomes : un grand et un tout-petit et je souhaite qu'ils apprennent ce que c'est qu'être une femme qui veut être là, qui veut les aimer mais qui a sérieusement plein d'autres choses à faire ailleurs", avait-elle confié au média Lou en 2024. Avec franchise, Lou Doillon avait souligné que s'occuper quotidiennement de son bout de chou n'était pas de tout repos : "Il a 18 mois, ma routine il n'en a rien à foutre !, avait ajouté celle qui aime trouver l'inspiration dans sa cuisine : Ils rôdent parce qu'ils ont la dalle, et moi je suis avec ma guitare. Et vraiment, ils n'en n'ont rien à foutre (...)"Vive la crèche !". De franches et hilarantes confessions qui ont sans doute résonné chez de nombreux parents.