Depuis 2023 et l’arrivée de Pharrell Williams en tant que directeur créatif chargé des collections homme, chaque collection dévoilée par Louis Vuitton est un petit évènement. Ce fut encore le cas ce mardi 21 janvier pour ce qui est devenu une tradition avec l’ouverture de la Fashion Week masculine de Paris par la célèbre marque française détenue par Bernard Arnault et sa famille. Pour l’occasion, certaines des plus grandes stars françaises étaient présentes, à commencer par Omar Sy, accompagné de sa femme Hélène pour assister à ce défilé particulièrement attendu.
Très classe dans un ensemble noir avec une chemise blanche et un beau sac vert, l’acteur, qui vit à Los Angeles depuis des années, est un fan de sport et notamment de basket. Il a certainement été très content de croiser la nouvelle star de la NBA, Victor Wembanyama, actuellement à Paris pour une série de matchs avec son club des Spurs de San Antonio. Certains de ses coéquipiers étaient d’ailleurs présents au défilé Vuitton, à commencer par Chris Paul, venu avec sa femme Jada. Côté star américaine, l’acteur Bradley Cooper était de la partie, classe et sobre dans un long manteau marron accompagné de chaussures en cuir (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Chez les stars françaises, la coqueluche du rugby tricolore Antoine Dupont était présent, tout comme Pio Marmaï et un autre médaillé d’or olympique lors des JO de Paris, Teddy Riner. Le meilleur judoka de l’histoire a pu compter sur la présence de sa compagne Luthna Plocus, ravissante dans une belle robe noire. Plusieurs couples ont brillé lors de cette soirée d’ouverture, à commencer par l’acteur anglais Idris Elba, venu avec sa femme, Sabrina Dhowre Elba, ou encore l’escrimeur français Enzo Lefort et sa compagne, Kitesy Martin.
L’acteur Adrien Brody est également venu assister au show, tout comme les rappeurs américains Travis Scott et Future. Callum Turner était présent, mais sans sa fiance Dua Lipa, tandis que les acteurs français Théo Christine et César Domboy ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Gong Yoo, Dinos, Skepta et Aaron Pierre complètent ce plateau de stars particulièrement relevé pour ce défilé Vuitton.