Laeticia Hallyday n'oubliera probablement jamais ce début d'année 2025. Et pour cause depuis plusieurs semaines, la ville de Los Angeles fait tristement la Une des médias à cause des incendies dévastateurs qui la ravage. En plus des importants dégâts matériaux à déplorer, 25 personnes ont été tuées et des centaines de milliers d'habitants ont dû être évacués. C'est principalement le chic quartier de Pacific Palisades qui a été touché par les feux. Un endroit que la veuve de Johnny Hallyday connait bien puisqu'elle y vit avec ses deux filles : Jade et Joy depuis plusieurs années. Depuis l'Europe, la femme d'affaires et sa progéniture ont suivi les nouvelles.
Le 11 janvier, la fille d'André Boudou s'était saisie de ses réseaux pour confirmer le pire : l'incendie de leur maison. "Il ne reste plus rien… seulement des cendres où vivaient nos rires, nos souvenirs, notre histoire. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi s’était envolée avec les flammes. Pourtant, dans cet abîme, il reste une chose que rien ne pourra jamais brûler l’amour immense que je reçois chaque jour", avait confié la mère de famille, le coeur lourd. "Vos messages, vos prières, vos gestes me touchent profondément .Vous êtes ma force, mon espoir, ma raison de croire en demain. Merci du fond du cœur".
Dès qu'elle a pu, la grande amie d'Hélène Darroze a pris le premier avion pour se rendre sur place pour "découvrir les ruines" de sa villa comme l'ont fait savoir les équipes de Gala ce jeudi 23 janvier 2025. Si ses proches souhaitent qu'elle revienne en France pour le moment Laeticia Hallyday se refuse à le faire. Son ultime priorité ? Préserver ses filles qui ont toujours connu les Etats-Unis. Là-bas, ces dernières y ont leurs amis et leurs habitudes. Il y a quelques jours, elles se sont d'ailleurs installées avec leur chienne Cheyenne dans une "maison meublée à Malibu que leur a prêtée une amie qui vit à l'étranger" après avoir été hébergées par Christina Apostolidou, une fidèle amie du clan, apprend-on. Bien que leurs écoles soient toujours fermées, Jade et Joy Hallyday ont d'ores et déjà "repris les cours en visio".
Dans la matinée du 18 janvier, Laeticia Hallyday a passé plusieurs heures à arpenter non sans émotion les décombres de son fief qu'elle aimait tant. A rappeler qu'elle y avait emménagé en 2021 après la vente son ancienne demeure qu'elle occupait depuis 2013 avec Johnny Hallyday, également située dans le quartier. Si la Tesla de Jade et la Bentley du rockeur ont été entièrement brûlées, son Audi est restée intacte. Malheureusement d'autres souvenirs beaucoup plus précieux sont partis en fumée : les albums photos, les disques d'or, des costumes du rockeur notamment.