PORTRAIT Gilles (L'amour est dans le pré 2025) pas à la hauteur des attentes de son ex bien plus jeune que lui : "Je n'assurais pas assez..."
Publié le 22 janvier 2025 à 06:31
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est un agriculteur qui risque de bien amuser la galerie cette saison dans "L'amour est dans le pré". Dans son portrait, Gilles a d'ores et déjà démontré qu'il avait un caractère des plus sympathiques et attachants mais aussi empreint d'humour. Avec Karine Le Marchand, ils ont même glissé sur un terrain plus coquin au cours de leur conversation...
PORTRAIT Gilles (L'amour est dans le pré 2025) pas à la hauteur des attentes de son ex bien plus jeune que lui : "Je n'assurais pas assez..."
C'est un agriculteur qui risque de bien amuser la galerie cette saison dans "L'amour est dans le pré". 

Gilles, candidat de "L'amour est dans le pré 2025", sur M6 Dans son portrait, Gilles a d'ores et déjà démontré qu'il avait un caractère des plus sympathiques et attachants mais aussi empreint d'humour. 

Gilles, nouvel agriculteur de L'amour est dans le pré. M6 Avec Karine Le Marchand, ils ont même glissé sur un terrain plus coquin au cours de leur conversation...

Gilles, nouvel agriculteur de L'amour est dans le pré. M6 Pour cause, Gilles racontait être sorti avec une femme de 14 ans plus jeune que lui.

Gilles, nouvel agriculteur de L'amour est dans le pré. M6 Et il a reconnu ne pas avoir assuré sexuellement avec elle.

Gilles, nouvel agriculteur de L'amour est dans le pré. M6
La suite après la publicité

Au tour de Gilles de se présenter dans L'amour est dans le pré. Dans le prochain épisode (déjà disponible sur M6 Play), les téléspectateurs vont découvrir ce céréalier de 58 ans et papa de trois filles de Normandie qui travaille dur depuis les années 1990. Un peu trop dur même puisque ca carrière dans l'agriculture lui a coûté toutes ses histoires d'amour.

En effet, face à Karine Le Marchand il reconnaît s'être toujours fait "larguer" pour la même raison : son manque de temps à consacrer à ses compagnes. Très sentimental, Gilles y croyait pourtant à chaque fois. Sa première grande histoire d'amour est arrivée pour lui à 29 ans et aura duré deux ans avant qu'elle ne le quitte. "Je m'en rappelle très bien, la rupture est survenue quand Lara Fabian a sorti 'Tout est fini entre nous'. Je pleurais dans le tracteur", avoue-t-il.

Et puis, il a rencontré la mère de sa fille aînée, tombée enceinte au bout de trois mois de relation seulement. Ils sont restés quatre ans ensemble. "J'étais trop dans le boulot et il y a eu rupture. Elle s'est détachée quoi", a-t-il expliqué. En 2010, il finit par se marier à une autre, mère de ses deux autres filles. Mais là encore, le même schéma s'installe.

Sa dernière relation remonte à 2018, avec la mère du petit-ami de l'une de ses filles. "Et puis elle est partie, elle était très jeune, il y avait 14 ans de différence. Là c'est vrai que je n'assurais peut-être pas assez", a-t-il reconnu pour parler de leur sexualité. S'en est suivie une discussion très ouverte avec Karine Le Marchand, qui lui a demandé s'il avait une érection tous les matins. Et la réponse est non. L'animatrice lui a alors conseillé de faire quelques analyses. "Un sexologue va te faire faire tous les examens, sanguins etc., pour voir si tout est en place".

Gilles a radicalement changé son quotidien pour trouver l'amour

Aujourd'hui, Gilles a en tout cas compris ses erreurs passées et a décidé de revoir entièrement son quotidien. Ainsi, il ne s'occupe plus que de la partie céréalière de son exploitation, une activité concentrée sur la belle saison ce qui lui laisse l'hiver de libre pour profiter de sa future chérie. Durant cette période, il a tout de même pris un travail annexe pour se remplir les poches et est alors devenu contrôleur laitier. Deux fois par jour, il fait donc le tour des traites pour effectuer les prélèvements (2 à 3h le matin et le soir en dehors du week-end). "J'ai une vie sociale, je suis toujours dans le quotidien des fermes, j'ai du contact avec les éleveurs donc c'est l'idéal pour moi", résume-t-il.

Ne lui manque plus qu'une partenaire, laquelle devrait être "une personne aimante, sentimentale, douce, attentionnée, joviale, qui aime sourire, qui prenne soin de sa personne, avec un petit peu de caractère mais qu'elle ne me domine pas trop non plus. Et il faut qu'elle soit très famille". Pour le physique, Gilles n'a pas de préférence. "Brune, blonde, rousse, noire, n'importe !", a-t-il déclaré. Mais avec cette femme, il cherche surtout "le grand amour qui dure pour toujours".

Mots clés
Télé People People France Photo L'amour est dans le pré Émission télé M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news