Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, qui attend son premier enfant avec son époux Nicolas Sarkozy (elle vient enfin de confirmer sa grossesse dans les colonnes de Nice-Matin), a retrouvé celui qu'elle aime sous le soleil vendredi 15 juillet.
Après avoir pris part seul, jeudi 14 juillet, au défilé annuel organisé sur les Champs-Élysées (son épouse était contrainte de rester dans le Sud pour ne pas se fatiguer), le président de la République a regagné la résidence varoise estivale de tout chef d'Etat français en activité : le fort de Brégançon.
Sa douce, installée depuis le début du mois de juillet dans la demeure, est ravie de pouvoir profiter de nouveau du soleil et de la plage en duo. Après les séances intensives de cyclisme que Nicolas Sarkozy s'offre avec plaisir quotidiennement, il emmène sa dulcinée, via une golfette, au bord de l'eau pour bronzer en toute sécurité (crème solaire et chapeau sont de rigueur) et se baigner dans l'eau claire de la Méditerranée.
Samedi 16 juillet, le couple a été aperçu en plein barbotage. Carlita, lunettes sur le nez et sourire au lèvres avait... la frite ! Elle était en effet en grande forme, accrochée à la fameuse bouée allongée, baptisée comme les bâtonnets de pomme de terre.
L'ex-mannequin devenu chanteuse savoure cette dolce vita : elle se repose dans un agréable cadre et attend un enfant (un garçon, même si elle dit ne pas la savoir...) de celui qu'elle aime. Que demander de plus ?