Six mois après avoir pointé le bout de son nez, le fils de Gad Elmaleh et de la ravissante Charlotte Casiraghi est un heureux bébé baptisé ! D'après le journal Nice-Matin, le petit Raphaël a en effet reçu le premier des sept sacrements chrétiens à l'occasion d'une cérémonie ultra-intime qui s'est déroulée dimanche 22 juin dans la chapelle du palais princier. Soit deux jours après l'apparition radieuse du couple star lors de l'inauguration du Yacht-Club au port Hercule de Monaco.
Si la discrétion était bien évidemment de mise, c'est en présence de tous les membres du prestigieux clan que le baptême a eu lieu sur les coups de 11h30. Comme le précise le quotidien, le prince Albert n'a pas manqué de prendre part à cet événement religieux, tout comme sa superbe épouse, Charlene de Monaco, dont la grossesse annoncée fin mai a fait les beaux jours du célèbre Rocher. Mais parmi les guests réunis autour des parents comblés et de leur bout de chou étaient également présents la princesse Caroline, grand-mère aux anges, ainsi que ses fils Andrea et Pierre, venus avec leurs compagnes respectives, Tatiana et Béatrice.
La princesse Stéphanie, qui n'aurait elle non plus manqué pour rien au monde le baptême du petit Raphaël, a donc assisté, selon Nice-Matin, à la cérémonie au côté de ses enfants. Symboles d'une belle tribu recomposée, la mère de Gad Elmaleh ainsi que le premier fils de l'humoriste, Noé, issu de son précédent mariage avec Anne Brochet, étaient, de même, sur les bancs de la chapelle princière pour témoigner de la bénédiction. À l'issue de l'office religieux, un déjeuner a par ailleurs été donné dans les jardins du palais afin de marquer la chose comme il se doit.
Le lendemain, lundi 23 juin, le prince Albert poursuivait les festivités avec les traditionnelles célébrations des feux de la Saint-Jean, orchestrées sur l'incontournable place du palais. Détendu et souriant, le futur papa s'est montré d'humeur particulièrement joyeuse : il faut dire que quelques jours avant cela, l'élégant quinqua n'avait pas résisté à l'envie de partager quelques détails à propos de la grossesse de sa belle Charlene qui, selon une source très proche, pourrait bien être enceinte de jumeaux. "Comblé" et "très excité", le prince Albert (déjà papa de deux enfants, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste, nés hors mariage et reconnus) n'a en effet pu contenir son enthousiasme, confirmant que l'heureux événement était prévu pour décembre prochain.