Le 5 juin 2022, la vie de Nabilla Benattia est devenue encore plus belle. Ce jour-là, son mari Thomas Vergara et elle ont accueilli leur deuxième enfant. Un autre petit garçon qu'ils ont prénommé Leyann. Depuis, les parents profitent de chaque instant avec leur nouveau-né et leur aîné Milann (2 ans et demi). Et la future maman commence à penser tranquillement à sa silhouette. Un sujet qu'elle a une fois de plus évoqué sur Snapchat, le 16 juin.
Le 15 juin la belle brune de 30 ans, qui avait pris 20 kilos durant sa grossesse, a révélé qu'elle avait déjà perdu 10 kilos. "Ca ne se voit pas mais moi je le sens, après ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j'ai un peu mal aux articulations et surtout j'ai les pieds et les jambes gonflées. Pareil pour le ventre, mais j'ai une gaine donc ça aplatit, la peau n'est pas recollée, ce n'est pas la folie mais ça prendra le temps qu'il faut, ce n'est pas ma priorité pour l'instant", expliquait-elle. Et d'ajouter qu'elle souhaitait prendre le temps de retrouver son corps d'avant.
En attendant, Nabilla Benattia est fière de son corps qui a donné la vie à Leyann. Pour preuve, elle la dévoilé son ventre le lendemain afin de montre son évolution. "Ce n'est pas trop mal. Bon il y a encore énormément de relâchement, que ce soit sur les côtés. La peau n'est pas ferme du tout, mais comme je vous ai dit, je prends vraiment mon temps", a-t-elle précisé. Elle a ensuite fait remarquer qu'elle avait encore le petit trait noir au niveau du ventre, qui apparaît durant une grossesse, et a expliqué que pour Milann, il était parti au bout de 2-3 mois. "Comme je vous dis, je continue à utiliser les produits. Pour le moment j'ai beaucoup de chance. On est à J10 de l'accouchement et je n'ai pas de vergetures. J'en ai un peu au niveau des fesses, ça a un peu craqué. Mais je n'en ai pas du tout au niveau du ventre", a-t-elle conclu le sujet.
Si elle se plaît à évoquer sa silhouette post-grossesse, Nabilla ne partage pas beaucoup de moments avec Leyann, au plus grand regret de sa communauté. La businesswoman a donc révélé pour quelle raison elle postait moins de vidéos que pour Milann : "C'est vrai qu'à un moment donné je partageais beaucoup. Et il y avait tout le temps des jugements. Moi quand on m'attaque je m'en fous, j'accepte la critique. Je suis loin d'être parfaite, j'essaie d'être la meilleure version de moi-même pour mes enfants et moi. C'est juste une manière de protéger ma famille. Je ne vous dis pas tout. (...) Ce sont des choses personnelles et je n'ai pas envie qu'on me fasse des remarques sur ma manière de faire parce que ça va m'énerver." A bon entendeur !