Le groupe TF1 a réalisé un joli coup. En plus de la série Blindspot, dont le lancement de la saison 1 est prévu ce mardi 13 septembre, sur la première chaîne, il s'est offert DC : Legends of Tomorrow, le spin-off de de Flash et Arrow dans lequel on retrouvera Wentworth Miller.
La série de DC Comics – diffusée outre-Atlantique depuis janvier dernier, sur la chaîne CW – met en scène une équipe de super-héros et de vilains menée par Rip Hunter, un maître du temps venu du XXIIe siècle afin de combattre le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats. Ces derniers ayant semé le chaos dans le futur, Rip Hunter voyagera dans le temps avec sa team afin de modifier le cours de l'histoire. Ainsi, chaque épisode est marqué par un changement d'époque. Les personnages évolueront aussi bien dans le passé que dans le présent et le futur.
Côté casting, les téléspectateurs retrouveront des personnages essentiellement vus dans les saisons 3 de Arrow et 1 de The Flash : Arthur Darvil (Rip Hunter), Victor Garber (Professeur Martin Stein / Firestorm), Brandon Routh (Ray Palmer / The Atom), Caity Lotz (Sara Lance / White Canary), Franz Drameh (Jefferson "Jax" Jackson / Firestorm), Amy Pemberton (Gideon), ou encore Dominic Purcell (Mick Rory / Heat Wave / Chronos) et Wentworth Miller (Leonard Snart / Captain Cold), que l'on retrouvera également l'an prochain dans la saison 5 de Prison Break.
La première saison de DC : Legends of Tomorrow sera à l'antenne à partir du 17 septembre prochain. TMC proposera trois épisodes par semaine, de quoi faire le plein de super-héros.