Johnny Hallyday, qui est décédé en décembre 2017 à Marnes-la-Coquette des suites d'un cancer aurait fête ses 80 ans le 15 juin. Pour ce jour très spécial, sa tombe a été refleurie à Saint-Barthélemy et ses proches lui ont rendu de beaux hommages sur leurs réseaux sociaux. L'acteur Jean Reno, invité ce jeudi soir dans l'émission C à Vous avec Amanda Sthers pour parler du film Les promesses, est quant à lui revenu sur sa forte amitié avec le célèbre rockeur, laissant ainsi échapper quelques larmes.
Tout a commencé lorsqu'Anne-Elisabeth Lemoine l'a interrogé sur cette séquence, diffusée à l'antenne, où on voit les deux amis en train de chanter sur scène le tube La musique que j'aime lors d'un concert à New York. De quoi rappeler de beaux souvenirs au héros des Visiteurs. "C'est la deuxième fois que je chantais avec lui. J'avais déjà chanté avec lui à Montréal et j'avais fait exprès de rater une ligne.. Tout de suite il a repris !", s'est-il rappelé avec émotion, avant d'ajouter "Il nous manque"...
Il avait un coeur énorme
La maman d'Arthur et Vasco a ensuite tenu à rappeler aux téléspectateurs que Jean Reno a accepté "d'être la voix de l'audioguide de l'édition parisienne 'Johnny Hallyday'", une exposition qui débutera à partir du 22 décembre prochain et qui reviendra sur le parcours du célèbre chanteur, "depuis le square de la Trinité jusqu'aux grandes scènes de France". Le tout donc, raconté par Jean Reno. "Qu'est ce que cela a suscité chez vous de raconter l'histoire de cet ami que vous avez croisé un jour et que vous avez aimé instantanément ?", s'est alors demandée Babeth.
Une question suivie de quelques secondes de silence durant lesquelles l'acteur s'est montré très touché, versant alors quelques larmes. "Attendez...", a-t-il notamment indiqué à l'animatrice afin de lui faire comprendre qu'il avait besoin de se remettre de ses émotions. "Quand j'ai fait tout son parcours, à la fin j'ai pleuré", a-t-il ensuite révélé, avant d'ajouter : "C'était trop. Pour moi c'était un ami, un homme généreux, un artiste, un énorme chanteur...". Il a également estimé qu'il se doit d'être "présent" pour ses filles Joy et Jade (18 ans), lui qui est le parrain de cette dernière. "
"Il avait un coeur énorme. C'est quelqu'un que j'aimais beaucoup vraiment", a aussi expliqué Jean Reno. Des confidences très touchantes de la part de l'acteur...