Un retour très attendu des téléspectateurs de TF1 ! Ce lundi 25 septembre 2023, Nicolas Canteloup orchestre son grand retour sur la chaîne avec son emblématique émission quotidienne C'est Canteloup entre le journal de 20h et le programme TV en prime time diffusé dès 21h. Pour marquer le coup avec cette 13e saison, l'artiste s'illustrera de nouveau en imitant avec humour les personnalités publiques qui font l'actualité. L'animatrice Hélène Mannarino sera également à ses côtés.
A son sujet dans les colonnes de Télé 7 Jours en 2021, Nicolas Canteloup n'avait pas tari d'éloges comme l'a notifié La Dépêche.fr : "Il fallait quelqu'un avec suffisamment de caractère, de personnalité et de répondant. Hélène est de la même veine qu'Alessandra (Sublet, ndlr). Elle n'a pas la langue dans sa poche." Avec sa personnalité, la jolie brune a su séduire le brillant imitateur ! Celle qui a fait ses preuves sur LCI a succédé avec brio à l'ex-épouse de Clément Miserez. Figure montante du petit écran, Hélène Mannarino a l'habitude que sa vie privée intrigue. Jouant constamment la carte de la discrétion sur la question, elle a toutefois dérogé à la règle dans les colonnes de GQ en mai 2021. A l'époque, elle était un coeur à prendre !
J'ai besoin de partager mon quotidien avec quelqu'un
"Parler de ma vie privée, c'est le risque quand tu es exposée", avait t-elle concédé. Et de renchérir : "J'étais en couple avec une personne de C8, dont je suis séparée aujourd'hui, c'était le risque. Si je ne voulais que l'on parle de ma vie privée, je n'avais pas qu'à faire des activités exposées. Mais ce qui m'a dérangée est que cela n'apportait rien en fait. C'est gratos." Pour rappel en 2018 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait révélé au grand jour son histoire d'amour avec Vincent Pujol, l'un des dirigeants du célèbre média. "Ma première inquiétude n'a pas été que l'on dise à l'antenne 'Elle est en couple avec le mec de C8', mais 'Mes parents, putain... Mes frères et soeurs, mes tantes, mes oncles'", avait alors regretté la journaliste.
Sans filtre et pour mettre fin aux rumeurs, Hélène Mannarino s'était voulue transparente en évoquant sa situation sentimentale : "On m'appelle Bridget Jones : 30 ans, célibataire, pas d'enfants, en loc'... Je n'ai pas de pot de Nutella dans le placard mais je dois avoir des Chocapic." Hors de question pour elle de se mettre la pression pour trouver l'homme de sa vie : "J'ai besoin de partager mon quotidien avec quelqu'un. Mais avec le confinement, je me suis encore plus réfugiée dans le boulot. Et même moi je me demande où je le mettrais aujourd'hui... Je sais que ça peut faire peur. Après, ça va changer. Aujourd'hui, ma priorité est le travail, même je ne suis pas contre avoir un amoureux. J'aimerais bien être aimée." C'est dit !