Ce lundi 7 octobre 2024, le public retrouvera Denitsa Ikonomova dans un tout autre registre. Elle a tourné dans la fiction de France 2 Disparition inquiétante. Elle y incarne Norma Guilbert, une gérante de restaurant s'apprêtant à devenir maman. Une histoire qui se rapproche de ce qu'elle est en train de vivre puisqu'elle est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec François Alu. Tous deux se sont rencontrés grâce à l'émission Danse avec les stars en 2021. Un programme dans lequel elle pourrait faire son retour ? C'est ce que nos confrères de TV Mag ont tenté de savoir.
Elle était l'une des danseuses emblématiques de Danse avec les stars. Denitsa Ikonomova était présente depuis la première saison, en 2011. Et elle a remporté l'aventure à quatre reprises : en 2014 avec Rayane Bensetti, en 2015 avec Loïc Nottet, en 2016 avec Laurent Maistret et en 2018 avec Clément Rémiens. Et en 2021, lors de la saison 11, elle a endossé le rôle de juré au côté, notamment, de François Alu. Mais depuis, elle n'a plus participé au programme, au grand regret des téléspectateurs de TF1. Elle est en effet devenue présentatrice pour RMC Story et a fait ses débuts de comédienne en 2018, dans Demain nous appartient.
Cela veut-il dire qu'elle ne fera plus jamais son retour dans Danse avec les stars ? "J'ai une nouvelle vie qui va commencer un peu, donc il faut que je m'y adapte. Et je pense que par la suite... Comme c'est vraiment l'inconnu pour moi, même si on sait que plusieurs personnes ont des enfants et qu'ils peuvent t'en parler, mais c'est quand même quelque chose que moi-même je n'ai jamais vécu. Je vais voir comment ça se développe derrière", a-t-elle déclaré lors de son passage dans le Buzz TV.
L'espoir de la revoir un jour dans DALS est donc permis.